Roc Art Floral c'est :

Roc Art Floral

- Un artiste éco responsable. - Un engagement durable. - De profonde valeurs.

Artiste, artisans d'art, créateur mur et décoration végétal stabilisé...

Les mondes invisibles.

Les mondes invisibles sont perceptible sur un taux vibratoire plus élevé... invisible a l’œil des humain ,ils existent belle et bien ...

 

cette tortue a traversé les siècles et emporté avec elle quelques fragments de vie sur sont chemin ,l'empreinte des hommes y est visible ,alors...

qu'elle destin lui sera t -elle réservé ?

 

,Les hommes seront t-ils un jour assez élevé vers le divin pour comprendre qu'il ne sont qu' énergie au même titre que toutes forme de vie? laisseront t-ils tomber ses peurs ,laisseront  t-ils leurs ego s'effacer et leurs soif perverse de vouloir dominé les êtres ?

Aprés les hommes.

Que restera t-il de notre civilisation ...l'histoire est elle déjà écrite ? est -il trop tard ?

 

A un moment des plus crucial de l'histoire de l'humanité la planète terre tremble ,brule ,s’inonde mais que faisons nous ? Nous demande t'elle un changement brutal , au risque de nous anéantir ?

Prenons nous les bonnes décisions, sommes nous trop centrer sur notre petite personne? Somme nous assez réceptif a son mal être ?

 

Nous les hommes,sommes nous de simple cellule vivante d'un être gigantesque qui lui même en est une dans l'univers ? Rassurons nous il restera toujours l'extraordinaire et magnifique beauté d'une nature abondante qui nous mettra en poussière et fera disparaitre tous ce que nous avons bâti.

L'enfance emprisonnée.

L'enfance et la période ou l’être se construit dit-on, mais ne pensez vous pas que nous sommes déjà construit a notre arrivé ?

Comment comprendre notre nature divine en tant qu' adulte ? Comment retrouver cette enfant intérieur perdu en chemin, puisque tout nos comportement adulte sont induit par ce que nous avons ingurgité comme énergie ,ce que nous avons entendu ,vu ,vécu.

 

Toutes ces chose qui reste caché sous une chape de plomb et que nous ne voulons pas voir ressurgir par peur de souffrir mais qui nous emprisonne malgrés tout dans nos vie d'adultes.

 

Sommes nous vraiment ces êtres la ou nous as t-on volé ,emprisonné notre enfance ? certains enfants sont plongés dans des mondes de silence ,le silence du mal est tellement dévastateur que certains décide de s'en libérer par la mort ,

La mort nous libère t-elle de notre incarnation présente ? faut il vraiment comprendre ou simplement mais très durement  accepter et pardonner ce que nous sommes aujourd'hui ?